guhlien & gronaud jeux vidéos Index du Forum

guhlien & gronaud jeux vidéos
Forum sur tous les jeux videos français.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pokémon noire/blanc 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guhlien & gronaud jeux vidéos Index du Forum -> Pokémon -> Jeux vidéos pokémon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N
Modérateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 22:05 (2013)    Sujet du message: Pokémon noire/blanc 2 Répondre en citant

Pokémon noir et blanc 2 la suite de Pokémon noir et blanc avec : des nouvelles villes, des nouveau personnage, nouveau champions et nouvelle maître de la ligue . Tout beau , tout nouveau quoi ! Mr. Green

Nous voila 2 ans après le jeu précédent et un nouveau héros v'as voir le jour.

Un jour le héros de Pavonnay v'as chercher sont Pokémon de départ il as le choix entre : Gruikui, Vipèliere, Moustilion il doit aller rejoindre Bianca une fille au grand cœur avec un "grand chapeau vert" qui est aussi l'assistante du Professeur Keteleeria qui habite a Renouet la ville de départ de noir et blanc.
Ensuite le héros reçoit son Pokédex tout comme son rival.
Le rival propose au héros de faire leurs premier combat Pokémon.Ensuite c'est maintenant que le voyage du héros commence !

Bref parler de vos astuce échanger vos C.A.

Bref éclater vous sans faire de bêtise ! Wink

Si ma présentation de topic ne plaît pas a notre administrateur je peux l'éditer.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 22:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thronos dead
Modérateurs chat

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 22:51 (2013)    Sujet du message: Pokémon noire/blanc 2 Répondre en citant

Je suis une loutre, ne t'inquiète pas!

Guhlien
Administrateurs

Point(s): 200
Moyenne de points: 3,45

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 22:54 (2013)    Sujet du message: Pokémon noire/blanc 2 Répondre en citant

Prends ta vie en main! Y'aura pas toujours quelqu'un pour te lécher le cul! Ta présentation est suffisante hein :v

Thronos dead
Modérateurs chat

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 22:56 (2013)    Sujet du message: Pokémon noire/blanc 2 Répondre en citant

+1

N
Modérateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 23:20 (2013)    Sujet du message: Pokémon noire/blanc 2 Répondre en citant

Ok,merci demain on croulera sous les topic ! Mort de Rire Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: Pokémon noire/blanc 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guhlien & gronaud jeux vidéos Index du Forum -> Pokémon -> Jeux vidéos pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation