guhlien & gronaud jeux vidéos Index du Forum

guhlien & gronaud jeux vidéos
Forum sur tous les jeux videos français.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LImitation De JesusChrist En Forme De Priegraveres Pour T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guhlien & gronaud jeux vidéos Index du Forum -> Communauté -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marnischau
Membres

Masculin
Point(s): 1 099
Moyenne de points: 14,09

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 03:16 (2017)    Sujet du message: LImitation De JesusChrist En Forme De Priegraveres Pour T Répondre en citant

L'Imitation de Jesus-Christ: En Forme de Prières pour Tous les Dimanches Et Principales Festes de l'Année Et pour les Differens Etats de la Vie (Classic Reprint) (French Edition)
by Thomas à Kempis

->>->>->>DOWNLOAD BOOK L'Imitation de Jesus-Christ: En Forme de Prières pour Tous les Dimanches Et Principales Festes de l'Année Et pour les Differens Etats de la Vie (Classic Reprint) (French Edition)

Excerpt from L'Imitation de Jesus-Christ: En Forme de Prières pour Tous les Dimanches Et Principales Festes de l'Année Et pour les Differens Etats de la Vie

Fais penitence dans ce corps mortel ô mon ame 8c fçache qu'une leule heure des tourmens que tu fouffrirois en l'autre vie, feroit fans comparaifon plus infupportable que cent années des aufieritez les plus rigou reufes que tu pourrois pratiquer en ce mon de; n tu ne recevrois aucun repos aucune confolation icy au contraire tes travaux ont quelque relâche quelquefois tu jouis de la confolation de tes amis. Faites, mon Sau veur 8c mon Dieu faites que je travaille maintenant avec un foin exact 8c avec une vive douleur afin qu'au jour du jugement j'entre dans la paix 8c dans l'afi'urance des Bienheureux.

About the Publisher

Forgotten Books publishes hundreds of thousands of rare and classic books. Find more at www.forgottenbooks.com

This book is a reproduction of an important historical work. Forgotten Books uses state-of-the-art technology to digitally reconstruct the work, preserving the original format whilst repairing imperfections present in the aged copy. In rare cases, an imperfection in the original, such as a blemish or missing page, may be replicated in our edition. We do, however, repair the vast majority of imperfections successfully; any imperfections that remain are intentionally left to preserve the state of such historical works.

L'Imitation de Jesus-Christ: En Forme de Prières pour Tous les Dimanches Et Principales Festes de l'Année Et pour les Differens Etats de la Vie (Classic Reprint) (French Edition) Thomas à Kempis

5d8a9798ff

When he was 19, he entered the monastery of Mount StThis scheme was carried into effect after his untimely death, at the early age of forty-three, by the foundation of the congregation of Windesheim, as it was afterwards called from the tract of land where the first priory was established (1386)Copyright The Columbia University Press Thomas Kempis: see Thomas Kempis
Kidnapped (David Balfour Book 1)The 2018-2023 World Outlook for Well Cementing ServicesAnsvar i international ret: Global forord (Dutch Edition)Gestão Municipal Ambiental: A Estrutura Institucional Pública no MS: Análise da constituição do aparato institucional público (Portuguese Edition)Great Stories Remembered by Joe Wheeler (1998-04-01)Las Aventuras del Capitán Joseph Bates (Spanish Edition)Learn How To Double Consonants (Learn To Read With Phonics): Learn to read words such as running (Learn To Read With Phonics E-Booklet Reading Packs Book 16)Birthday Wishes for Angie: Personalized Book with Birthday Wishes for Kids (Birthday Poems for Kids, Personalized Books, Birthday Gifts, Gifts for Kids, Angie)Popular Treatise on the Beet Root Culture and Sugar Fabrication in CanadaChomp'd (Freaky Series Book 5)

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 03:16 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guhlien & gronaud jeux vidéos Index du Forum -> Communauté -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation